Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un recoin dans l'ombre
Un recoin dans l'ombre
Publicité
Archives
20 novembre 2007

Naissance

Tu as brisé mes chaînes d'ennui
je ne pense plus qu'à toi depuis
tu m'as donné goût à la vie
et enchante toutes mes nuits

Ainsi je ne doutais pas
mais j'avais trés peur de ca
peur de tout, peur de moi
jusqu'à ce que tu me rassura

N'ai pas de crainte pour toi
je promet: tu naîtra
je tendrais mon bras
tu auras le choix

laisse moi te courtiser
laisse moi te louer
laisse moi te chanter
laisse moi t'emmener

Renaîs pour moi
que je sente enfin ta vie
juste sous mes doigts
par les caresses endolories

Jamais plus tu ne souffrira
je te serrerai contre moi
Laisse moi te délivrer
comme tu m'as libéré

Jamais je ne te lacherai
Mon bras résistera
à tout ce qu'il subira
je promets: contre toi je serai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité