Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un recoin dans l'ombre
Un recoin dans l'ombre
Publicité
Archives
9 novembre 2007

End

Et oui, fin, c'est finit.
J'ai pas envie de tout expliquer mais bon...
En gros, elle trouvait, après les vacances (parce que pendant elle n'a jamais rouspété), que l'on avait été trop proche durant cet été et elle voulait qu'on arrête de faire des projets (faudrait savoir...).
Et puis, je l'ai encore vu deux fois, après elle se faisait hésitante, prétextais être occupée, n'avoir pas le temps alors qu'elle allait à des anniversaires ou s'amuser avec ses amis (ils ont fondé un groupe).
Bref voilà
Je l'avais déjà considérée comme perdue à jamais à ce moment là
Puis elle a voulu faire une pause, qu'on soit amis et qu'on se voit plus.
Et là elle m'a dit qu'elle devait me voir, demain, pour me parler et que je devais amener toutes ses affaires.

Je n'ai pas pleuré, je n'en ai pas besoin, j'avais déjà fait le deuil de cette relation avant.
Je ne suis ni triste ni surpris.
Je me sens même bien...

Et dans le prochain article, je devrais vous parler de quelque chose d'autre... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité