Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un recoin dans l'ombre
Un recoin dans l'ombre
Publicité
Archives
10 septembre 2007

Retour de vacances

Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas pu poster J'ai deux trois choses à dire mais je suis fatigué et je dois m'occuper de mon rat (car je viens d'en avoir un)

Elle m'a dit qu'il fallait s'habituer à se voir moins, que le mercredi elle ne voulait pas que je viennes car elle m'a dit "j'aimerais avoir du temps libre"
Mais sais tu que si un jour on vit ensemble on sera toujours à deux ? Et à ce moment là tu comptes quand même faire tes loisirs non ? En quoi ma présence te dérangera ? En rien, tu iras à tes loisirs...
Alors pourquoi ma présence te gênerait t'elle maintenant et pas plus tard ?
C'est illogique...
Et tu le sais, c'est pour ça que tu cafouille en cherchant peut être une excuse à me donner, excuse dont je sens la sueur tellement elle semble "papier mâché"...
Mais je ne dis rien, je te laisse faire...
Je me tais...
Comme toujours...
Comme toujours lorsque j'ai mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité