Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un recoin dans l'ombre
Un recoin dans l'ombre
Publicité
Archives
15 juin 2007

Le commencement

Voilà, je ne sais ce qui m'a pris de créer ce blog...
Je voulais juste parler... parler mais parler dans le vide, là où personne ne peut m'entendre. Ou plutôt là ou personne ne peut me lire.
Je vais ici confier une partie de ma vie, je n'indiquerai ce lien ou ce blog à personne: ni à mon entourage ni à mes connaissances.
Cette partie de moi doit rester dans le noir.
Ce sera donc à toi, qui découvre mon blog par accident, de lire ce que je t'écris, toi qui comme moi est un inconnu.
Afin que personne ne puisse me reconnaître j'essayerai (mais c'est impossible) d'en dire le moins possible sur moi.

Je n'écris (ni dis d'ailleurs) rien sur un coup de tête, jamais... c'est toujours ainsi que je fais: j'observe, je me tais, j'analyse et ensuite, parfois, j'agis.

Dans ce blog, je vais me confier, parfois en prose, parfois en vers.
Je vais aussi mettre de temps en temps des petites nouvelles ou des histoires que j'invente.

Bienvenu(e) dans mon petit univers inconnu, bienvenu(e) dans mon lieu obscur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité